Starwars
Administrateurs : Darth Lokus, Enark Panaka
 
 Starwars  Planète  Coruscant 

 Transmition à Coruscant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lola Amidala
Membre
Lola Amidala
20 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:24:10   Voir le profil de Lola Amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Amidala   

Ok
*sourit à Enark*


--------------------


- Intelligence:10
- Constitution:8
- Wisdome:5
- Charisme:6
- Strenght:0
- Dextérité:1
Master Ekart
Membre
Master Ekart
19 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:01:49   Voir le profil de Master Ekart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Ekart   

-Bon maitenant que tout les Padawan sont sortie, j'aimerais savoir ce que tu as derrière la tête, commen pourrions nous faire pour arrêter la Fédération Commercial, nous savons même pas où ils sont, donc, voudrais premièrement trouver l'endroit où ils sont, ensuite trouver un moyen de les arrêter, nous sommes pas assez nombreux, nous sommes seulement deux Maitre et trois Padawan, même les aprentis nous surpasse en nombre, alors voudrais tout d'abord partie à la rechercher de Jedi.

Ekart pensa un instant.

- Et bien je crois que je vais faire un tour sur Naboo, je vais aller avertir le conseil de Naboo et demander de l'aide au Gungan, je vais y aller avec mon Padawan. Et toi que conte tu faire?


--------------------
Stats:

- Intelligence: 20
- Constitution: 10
- Wisdome: 10
- Charisme: 10
- Strenght: 10
- Dextérité: 10

Skills:

- La connaissance
- Language
- Pilote de Vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:07:58   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

Emaelle fit un léger soupir, elle retourna prendre place sur sa chaise... Elle garda pourtant le silence... Ema écouta les autres partir et ce tourna respectueusement vers Ekart

Il faut tout simplement les trouver avant les siths.. même si j'ignore si ceci n'est pas déja fait... Je crois que je vais rester ici... J'aimerais bien voir la capacité des padawans...

Elle baissa les yeux

Puisque nous ne pouvons pas faire autrement... Augmentons au moin le niveau de nos apprentis pour leur donner la force d'affronter ce qui nous attend...
Master Ekart
Membre
Master Ekart
19 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 01:23:25   Voir le profil de Master Ekart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Ekart   

Ekart pensa au sujet de qu'est ce que son ancienne aprenti lui avait dit.

-Tu as raison, je te laisse la garde des deux filles Padawan, je veux que tu les entraine le mieux possible, leurâide nous seras très utile, et fait attention à Mania Rolez, j'ai comme un trouble dans la force è son propos, alors garde un oeil sur elle.

Ekart se leva et se diriga vers la porte.

-Que la force sois avec vous.... ma petite Ema.

(suite sur Coruscant: Loge des Padawan)


--------------------
Stats:

- Intelligence: 20
- Constitution: 10
- Wisdome: 10
- Charisme: 10
- Strenght: 10
- Dextérité: 10

Skills:

- La connaissance
- Language
- Pilote de Vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:55:35   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

Ema hocha la tête

Je vais faire ce que je peut... Quoi la force soit avec vous aussi maitre ekart...

Elle lui fit un léger sourrire et parti elle aussi aux loges
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Starwars  Planète  Coruscant  Transmition à CoruscantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum