Starwars
Administrateurs : Darth Lokus, Enark Panaka
 
 Starwars  Planète  Coruscant 

 Transmition à Coruscant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Master Ekart
Membre
Master Ekart
19 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:36:04   Voir le profil de Master Ekart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Ekart   

Transmition par Maitre Ekart: Maitre Emaelle.... Maitre Emaelle, ici Maitre Ekart, moi, Enark et la petite nouvelle Lola, nous sommes en route, mais pendant notre voyae, nous sommes tombé sur la Fédération Cmmencial. Je croyais qu'il avait sessé leurs attaque, mais sa m'a tout l'aire de pas être le as donc, nous allons leurs rendre une petite visite, nous serons un peu en retard, mais voici la raison.

Fin de la transmition


--------------------
Stats:

- Intelligence: 20
- Constitution: 10
- Wisdome: 10
- Charisme: 10
- Strenght: 10
- Dextérité: 10

Skills:

- La connaissance
- Language
- Pilote de Vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:47:46   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

Emaelle recu le message, elle portait sa capuche qui couvrait son visage. La petite l'écouta sans dire un mot

*Nous sommes tellement peu... Qu'elle idée étrange de partir faire une attaque sur la fédération alors que le conseil n'en n'a pas donner l'accord....*

La petite prit place sur un bac, elle ferma les yeux et ce concentra dans l'esprit des Jedis en route pour l'attaque... Elle devait tenter de comprendre ce qui les poussait a partir sans autorisation..

Une guerre iminante... murmura t-elle

Son visage étais toujours cacher par sa longue cape noir... Elle c'étais introduit dans l'esprit de Enark et visionnait leur intention

Message édité le 07-12-2005 à 15:53:08 par Emaelle


--------------------
Stats:
Intelligence: 15
Constitution: 10
Wisdome: 10
Charisme: 10
Strenght: 10
Dextérité: 15
Lola Amidala
Membre
Lola Amidala
20 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:14:13   Voir le profil de Lola Amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Amidala   

*voie les séparatistes*


--------------------


- Intelligence:10
- Constitution:8
- Wisdome:5
- Charisme:6
- Strenght:0
- Dextérité:1
Master Ekart
Membre
Master Ekart
19 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:42:35   Voir le profil de Master Ekart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Ekart   

(arrivé de l'espace: vers Coruscant)

Master Ekart posa son vaisseau sur la plat-forme et Enark en fit de même, les deux sortit du vaisseau pour rentrer dans le temple des Jedi, et se diriga vers la salle du conseil des Jedi.

-Écoutez moi vous deux, elle est très jeune, mais elle est une maitre et une supérieur à vous, donc restez poli envers elle.


Les deux fit un geste de la tête sans ouvrire la bouche. Ils se remirent en marche, les trois rentra dans la salle du conseil des jedi et une jeune fille était assis sur fauteuil, attendant les trois Jedi.

- Nous sommes arrivé... Emaelle.


--------------------
Stats:

- Intelligence: 20
- Constitution: 10
- Wisdome: 10
- Charisme: 10
- Strenght: 10
- Dextérité: 10

Skills:

- La connaissance
- Language
- Pilote de Vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 00:20:40   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

Emaelle leva les yeux doucement et retira sa cape qui recouvrait son visage, elle ce leva et s'inclina d'un léger geste de tête, elle s'avanca ensuite de Maître Ekart

...Je croyais qu'aucune tentative d'attaque ne pouvait être prise en charge sans autorisation du conseil. dit elle en regardant Ekart

Quoi qu'il en soit. Le ton de sa voix ce fit alors plus doux Je me présente Emaelle Lath

Elle sourit

Message édité le 09-12-2005 à 00:21:04 par Emaelle
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 00:44:05   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Enark regarda Maitre Emaelle et était un peu impréssionné, puisqu'elle était vraiment jeune, il coyait que quand le Maitre disait qu'elle était jeune, elle avait 20 ans a peu près, mais en faite, elle avait a peu près la même âge que Enark.

-Bonjour, je me présente, Enark Panaka, je suis en effet le Padawan de Maitre Ekart. Mon maitre ma beaucoup parler de vous, je me hâtais de vous voir.

Enark avait un petit sourire en coin en disant ces mots.


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 00:53:06   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

Emaelle posa son regard sur Enark, elle fit un léger signe de tête pour le saluée a son tour.

Tu es en sécurité ici, padawan. dit elle sur un petit air arogant Tu peux retirer ton casque...

Ema eux un léger sourrire, elle étais plutôt curieuse de voir le Jedi qui ce cachait sous un casque de clône...

Message édité le 09-12-2005 à 00:55:24 par Emaelle
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 01:03:16   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Enark fit signe de tête pour dire okay, puis il retira son casque, un visage d'un homme au teint pâle, les yeux vert, les cheveux chatain, se montra au vrai jour.

- Et non, je ne suis pas un clone, je suis un humain normal.

Enark fit un sourire.

- Je vous expliquerez plus tard si vous voulez, mais pour l'instant, il y a quelque chose de plus important.


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 03:02:39   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

Emaelle regarda Enark un instant et tourna les talons

Esseyez-vous.

Elle prit place a son banc habituelle, il semblais fait spécialement pour elle. Ema repoussa une mèche de cheveux blonde devant ses yeux, puis elle ce mit a jouer avec la mèche entre ses doigts.

Avant de partir cette discution maître Ekart, puis je savoir quel étais votre intention de partir tête baisser dans un combat ? Emaelle étais encore bien jeune, mais elle étais loin du genre a être naive... Elle leva la tête en attendant la réponse... Qu'elle attendais avec une certaine impatience...
Master Ekart
Membre
Master Ekart
19 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 04:25:37   Voir le profil de Master Ekart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Ekart   

Master Ekart avait un sourire, et il alla s'assir à sa place, puis il tourna la tête vers Emaelle.

- Il te reste encore beaucoup à aprendre... Ema. En faite je ne voulais pas lancé la tête baissé dans un combat, je voulais aller voir les dirigants de la fédération cormercial pour savoir ce qu'il fesaient proche de Coruscant. Mais bon, de toute façon, ce n'éatit que des exploreur, mais je conte bien aller les voir un jour ou l'autre.

Ekart se tourna ensuite vers Lola.

- Voici une raison de ma venue, j'ai rencontré cette jeune fille sur Yavin 4, il se trouve qu'elle a besoin de Maitre, et comme je sais que tu est bien formé pour avoir un Padawan, et bien je te l'ai amené.


--------------------
Stats:

- Intelligence: 20
- Constitution: 10
- Wisdome: 10
- Charisme: 10
- Strenght: 10
- Dextérité: 10

Skills:

- La connaissance
- Language
- Pilote de Vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:21:00   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

Emaelle fit un léger sourrire, sachant très bien qu'elle étais a présent aussi puissante que lui

Ne dites pas sa Maitre Ekart, il arrive dans de rare occasion que le padawan surpasse son maitre... ou du moin l'égalise.

Elle ce tourna vers la fille

Hey bien pourquoi pas ! annonca t'elle

Message édité le 09-12-2005 à 16:22:31 par Emaelle


--------------------
Stats:
Intelligence: 15
Constitution: 10
Wisdome: 10
Charisme: 10
Strenght: 10
Dextérité: 15
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:03:03   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Esseya d'entrer délicatement mais ce n'eu pas le cas elle entra brusquement!

-Enfin,vous voilà je vous attendais avec impatience!Quoi de nouveau dans cette place?
Master Ekart
Membre
Master Ekart
19 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:44:26   Voir le profil de Master Ekart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Ekart   

Maitre Ekart vit Mania rentrer.

-Et bien, vous n'êtes pas oubligé de rentrer discretement, vous êtes la bien venue. En faite ce qui se passe, c'est que nous croyons que la Fédération Commercial ont repris du service et nous ignorons où ils sont et si les Sith sont allé les voir, et bien nous sommes un peu dans le pétrin, mais ne vous inquitez pas, la force nous guide.

Maitre Ekart se tourna vers Emaelle.

-Et vous, est ce que vous avez quelque chose à rajouter?


--------------------
Stats:

- Intelligence: 20
- Constitution: 10
- Wisdome: 10
- Charisme: 10
- Strenght: 10
- Dextérité: 10

Skills:

- La connaissance
- Language
- Pilote de Vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:51:52   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

Emaelle hocha la tête

Il serais possible de croire que les sith peuvent même être déja sur les lieux.. Mais leur signaux ne comporte aucun signe de présence ennemis... Elle réfléchis un instant Peut-etre pourrions nous envoyer quelqu'un la-bas, quelqu'un possédant assez d'expérience pour ne pas ce faire prendre... dit elle en regardant une fille entrer dans la pièce. Quand dites-vous ? Une intervention assez rapide pour etre certain que la fédération et les Sith ne sont pas entrer en contact..
Lola Amidala
Membre
Lola Amidala
20 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:54:40   Voir le profil de Lola Amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Amidala   

*Regarde Emaelle*
ok je veut bien être sa Padawan
*sourit*
Je sens les Séparatistes il sont la haut dans le ciel de Coruscant
*cours dehors prend un vaiseau et va dans l'espace*


--------------------


- Intelligence:10
- Constitution:8
- Wisdome:5
- Charisme:6
- Strenght:0
- Dextérité:1
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:47:17   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

Appercoit Lola sortir a la course comme si le ciel allait lui tombée sur la tete

Hmmm... Il y a ne pas etre entraînée et ne pas savoir ce tenir... murmura t'elle Excusez moi... Elle ce leva doucement de son banc et s'inclina devant Ekart et Enark avant de ce jeter a la poursuite de Lola sans pourtant prendre la peine de courrir

*Nous sommes en pleine réunion du conseil... Ou l'ont t'il repêcher celle la....*

Ema rattrapa Lola avant qu'elle n'embarque dans son vaisceaux

Attend toi... Elle ce mit devant elle Comment peux-tu quitter ainsi le conseil... Aucune attaque ne peut etre entrepris sans autorisation... Je suis ton maitre maintenant alors prend exemple sur moi. Elle tourna les talons Nous retournons a la réunion et ne discute pas...

(Ma fois quel caractere pour une jeune fille de 15 ans !! )

Message édité le 09-12-2005 à 20:50:51 par Emaelle
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:15:22   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Enark était vraiment impréssionné de la réaction de Lola, pourtant elle n'a pas l'aire à avoir un caractère, mais bon.

- Tu serais mieux de l'écouter, en tant que Padawan, tu dois écouter les maitres et surtout, ne quitte jamais la salle du conseil avant que les maitres te l'autorise, fit toi sur moi.

Enark avait son casque entre son bras et son dessous de bras.

- Si je peux dire quelque chose, comme je suis reconnue sur Kamino, j'ai une esquade de 4 hommes sur cette planète et je suis sur que je pourrais avoir plusieurs clone pour la républic.


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Lola Amidala
Membre
Lola Amidala
20 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:33:41   Voir le profil de Lola Amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Amidala   

(mdr)

Laché moi ok
je dois..non et puis sa me regarde que moi sais un problème familiale
ne me suivait pas je ne veut pas de blesser ok
*cours vers l'aéroport puis embarque dans un vaisseau*

Message édité le 10-12-2005 à 15:36:02 par Lola Amidala


--------------------


- Intelligence:10
- Constitution:8
- Wisdome:5
- Charisme:6
- Strenght:0
- Dextérité:1
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:33:31   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Mania s'interposa

-Attent
Lol se retourna
-Es-tu sûr de ce que tu fais?Parce que si tu part je part avec toi c'est presque assuré que si il y a du danger t'es morte ou enfin presque il ne faut jamais être seul quand on part a l'inconnue si c'est fammilial je te laisserai seul le régler mais seulement rendue la je paprt avec toi ou tu reste

(dure décision )
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:04:44   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

Ema ce rendait bien compte que lola n'avait aucune idée de la sagesse des Jedi.... Ema s'adressa a elle.

Je ne crois pas que tu puisse réussir a me faire du mal même avec toutes la volonté du monde et je ne croit pas non plus que tu es assez mûre pour comprendre ce qui ce passe autour de toi... Comment je peut t'enseigner si tu ne m'écoute même pas... Ema étais très calme malgré ce qu'elle laissait parraître, elle ce mit entre elle et l'autre qui venait de s'interposer

*Comme si j'avais besoin de quelqu'un qui l'entraîne par dessus tout..*

Écoute moi... Si tu tien a parfaire ton entraînement tu restes ici, sinon vas t'en, tu ne dois jamais laisser tes émotions prendre le dessus...

Message édité le 10-12-2005 à 17:05:40 par Emaelle
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:10:08   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

-Elle a totalement raison!
en regardant lola
-Tu ne doit te faire emporter par tes émotions allez reste ici tu auras surement la chance de t'En remeler un jour ou l'autre allez...
Lola Amidala
Membre
Lola Amidala
20 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:41:34   Voir le profil de Lola Amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Amidala   

*Baisse la tête*
de toute façon ce n'est qu'un début avant...
bon allons s'y
*suie Mania et Emaelle*


--------------------


- Intelligence:10
- Constitution:8
- Wisdome:5
- Charisme:6
- Strenght:0
- Dextérité:1
Master Ekart
Membre
Master Ekart
19 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 04:09:22   Voir le profil de Master Ekart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Ekart   

Maitre Ekart était un peu en colère à cause de l'atitude de Lola, mais elle semble comprendre... pour l'instant.

-Bon maintenant, j'aimerais que Vous disposiez tous, j'aimerais parler seul avec la deuxième membre du conseil des Jedi.

Ekart regarda Enark... son Padawan.

-Pendant se temps, explore un peu cette endroit et amène aussi Lola avec toi, vous aurez surment des chose à vous dire, et surtout ne la quitte pas des yeux, si vous cherchez vos loge, elle sont au troisième. À plus tard.


--------------------
Stats:

- Intelligence: 20
- Constitution: 10
- Wisdome: 10
- Charisme: 10
- Strenght: 10
- Dextérité: 10

Skills:

- La connaissance
- Language
- Pilote de Vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 04:14:36   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Enark avait un sourire, malgré qu'il était un peu inquiet de la discution que vont faire les deux maitre.

-Bien maitre.... Tu vien avec moi Lola, on vas aller voir nos Loges.

Enark fit un sourire en coin à Lola et sortire de la pièce.

(Suite pour Enark Panaka et Lola Amidala sur Coruscant dans un nouveau sujet: Les Loges des Padawans)


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 06:32:07   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Mania se recula

-Bon bien moi je ... je crois que je vais les rejoindre aurevoir

Mania courru jusqu'a l'ascenseur et monta au troisième.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Starwars  Planète  Coruscant  Transmition à CoruscantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum