Starwars
Administrateurs : Darth Lokus, Enark Panaka
 
 Starwars  Autre endroit  Espace 

 Vers Mustafar...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darth Lokus
Membre
Darth Lokus
15 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:14:40   Voir le profil de Darth Lokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Lokus   

Après avoir trouvé un nouveau conducteur pour son petit vaisseau de transport, et après avoir été bien assis dans ce même vaisseau.
Il continua sa discusion avec son nouvel apprenti.

-Alors, je crois pouvoir lire en toi que tu te bats avec un sabre-laser double, est ce ton ancien maître qui t'a appris cela?

Message édité le 08-12-2005 à 19:15:51 par Darth Lokus


--------------------
Skills:-Combat avec une main
-Combat avec deux mains
-Connaisance
-Language

Stats:-Intelligence:20
-Constitution:10
-Wisdown:5
-Charisme:0
-Force:30
-Dexterité:10
Darth Viroc
Membre
Darth Viroc
10 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:58:50   Voir le profil de Darth Viroc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Viroc   

(arrivé de Korriban)

Darth Viroc était avec Darth Lokus dans son vaisseau, il avait un pilote a lui, mais Darth Viroc aurait pu faire la job.

-En effet, je me bats avec un sabre laser double, mais la seul différence avec les autre, c'est que je peux les séparer, mais je n'ai pas vraiment besoin d'être votre aprentit, puisque j'ai dépassé se niveau, mais je n'ai pas pu faire beaucoup de combat, alors vous aller pouvoir m'aprendre des chose que j'ignore encore. Merci de la proposition.


--------------------
Stats:
- Intelligence: 4
- Constitution: 5
- Wisdome: 4
- Charisme: 5
- Strenght: 15
- Dextériter: 10

Skills:
- Combat à arme à deux mains(Sabre laser double)
- Pilote de vaisseau de guerre
- Combat à main nue
- Language
Darth Lokus
Membre
Darth Lokus
15 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 04:55:32   Voir le profil de Darth Lokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Lokus   

Écoutant ce que Darth Viroc lui racontait, il lui répondit;

-Je vois bien en toi une très bonne puissance, mais tu pourrais la voir décupler si tu devenais mon apprenti, mais bon le choix en reviens à toi, ou encore je peux simplement, si tu le désire te prendre sous mon aile et de superviser lors des combats.

-Changeant de sujet, j'aimerais savoir si vous avez déja tué un jedi ou un maître.


--------------------
Skills:-Combat avec une main
-Combat avec deux mains
-Connaisance
-Language

Stats:-Intelligence:20
-Constitution:10
-Wisdown:5
-Charisme:0
-Force:30
-Dexterité:10
Darth Viroc
Membre
Darth Viroc
10 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 05:40:08   Voir le profil de Darth Viroc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Viroc   

En attendant ces mots, il baissa la tête.

- À vrai dire, je n'ai jamais eu la chance de tuer de mes propre main un Jedi et je respecter trop mon maitre, parce qu'il était comme un père pour moi, les seul chose que j'ai tué c'est: mes parents et des animaux, mais je sais que je vais pouvoir avoir la chance de tuer plusieurs Jedi, conté sur moi.


--------------------
Stats:
- Intelligence: 4
- Constitution: 5
- Wisdome: 4
- Charisme: 5
- Strenght: 15
- Dextériter: 10

Skills:
- Combat à arme à deux mains(Sabre laser double)
- Pilote de vaisseau de guerre
- Combat à main nue
- Language
Darth Lokus
Membre
Darth Lokus
15 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:40:49   Voir le profil de Darth Lokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Lokus   

Darth Lokus était un peu plus content que lorsqu'il était entré dans ce vaisseau.
Il avait au moins eu une réponse, à la question qu'il se posait;

-Ne t'en fait pas mon chère, bientôt, très bientôt tu en auras l'occasion.

-Et à ce moment là je suis sur que tu n'aura aucune dificultés à l'abattre.

Il réfléchit un moment et lui dit;

-Nous allons tout d'abbord allez sur Mustafar, pour règlez ce petit problème, et ensuite nous retournerons au temple, j'ai quelques petites surprises pour toi.

Le vaisseau se posa au sol et le pilote leur fît signe qu'il était arrivé, Darth Lokus s'installa sur le sol de son vaisseau et se placa comme pour méditer.

-Vas-y en premier, je te retrouverais, et n'ait pas peur d'être come qui dirait, agressif.....


--------------------
Skills:-Combat avec une main
-Combat avec deux mains
-Connaisance
-Language

Stats:-Intelligence:20
-Constitution:10
-Wisdown:5
-Charisme:0
-Force:30
-Dexterité:10
Darth Viroc
Membre
Darth Viroc
10 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:42:06   Voir le profil de Darth Viroc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Viroc   

Darth Viroc se leva et commen sa à marcher vers la sortie, il se retourna vers Darth Lokus .

- bien Maitre, mais ne tardez pas surtout.

Darth Viroc quitta le vaisseau.

(suite sur Mustafar: Discution agressif)


--------------------
Stats:
- Intelligence: 4
- Constitution: 5
- Wisdome: 4
- Charisme: 5
- Strenght: 15
- Dextériter: 10

Skills:
- Combat à arme à deux mains(Sabre laser double)
- Pilote de vaisseau de guerre
- Combat à main nue
- Language
Haut de pagePages : 1  
 
 Starwars  Autre endroit  Espace  Vers Mustafar...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum