Starwars
Administrateurs : Darth Lokus, Enark Panaka
 
 Starwars  Infos et autre  Règlement 

 Règlement(obligatoir)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:13:23   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Malheureusement, comme tous forum qui se respecte, un forum demande des règlements, je n'ai pas beaucoup de règlement, mais je veux que vous les suiviez.

1- Aucun personnage vraiment "nowhere" comme Bob l'éponge ou Master Chief, sinon vaux êtes automatiquement dehors de forum.

2- Le flood est strictement interdit partout à par dans la partie flood.

3- le language msn est interdit, à l'excception dans la partie flood.

4 Le language vulgaire est interdit, sauf s'il il s'addresse pas à la perssone derrière l'écran.

5- Vous avez le droit de poster à une seul place en même temps, vous n'avez pas le droit par ex: de poster sur Naboo en ême temps que Yavin 4.

6- Je veux que vous créez obligatoirement votre perso, et je ne veux pas qui aille de rapport avec le starwars que nous connaissaons.

Maintenant, juste de petit affaire pour être sur du fonctionnement.

- À chaque fois que vous désobéissez au règlement, je vous donne un avertissement, à 3 avertissement vous êtes dehors du forum.

- Pour la création du perssonage, inventé le, vous pouvez avoir n'importe quel race qui existe dans Starwars.

Message édité le 03-12-2005 à 16:18:26 par Enark Panaka
Haut de pagePages : 1  
 
 Starwars  Infos et autre  Règlement  Règlement(obligatoir)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum