Starwars
Administrateurs : Darth Lokus, Enark Panaka
 
 Starwars  Planète  Kamino 

 Un nouveau départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Master Ekart
Membre
Master Ekart
19 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 05:19:48   Voir le profil de Master Ekart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Ekart   

Pendant plusieurs année, Master Ekart resta passiant en attendant la fin de la formation de clone d'Enark, mais sa passiance à été récompensé, car en plus qu'Enark soit un exélent Padawan, il est un excélent combatant avec toute les armes, malgré qu'il avait une petit faiblesse du côté de la sagesse.

Master Ekart se marchait avec Enark à ses côté, il se diriga vers la porte de sortie, son vaisseau y était, un vaisseau "Intercepteur Jedi Actis Etas- 2, deux place.

-Et bien, je vois que toute ces années vont être récompensé, en plus d'être un excélant élève, vous êtes n excélent soldat, je suis très fière de vos compétence... cher Padawan. Maintenant, une nouvelle vie commence, celle de Jedi, doit respercter tout les règlement et ne l'oublie pas.


--------------------
Stats:

- Intelligence: 20
- Constitution: 10
- Wisdome: 10
- Charisme: 10
- Strenght: 10
- Dextérité: 10

Skills:

- La connaissance
- Language
- Pilote de Vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 05:32:09   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Enark marchait au côté de Master Ekart et l'écoutait parler.

- Je vous remercie, maitre.

Enark et Master Ekart ariva devant la porte de sortie.

-Heu... Maitre, avant de partire pour Coruscant, j'aimerais vous demandez une faveur, est ec que je pourrais prendre mon vaisseau de guerre, un "Chasseur Jedi Delta- 7"

Ekart lui fit un signe de tête pour lui dire oui, alors il parta dans le garage pendant que son maitre alla dans son vaisseau. Enark monta dans son Delta- 7 et mit les moteur en marche et sorie du garage, il mit sn casque découte.

-Je suis près maitre.

Message édité le 03-12-2005 à 05:32:38 par Enark Panaka


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Master Ekart
Membre
Master Ekart
19 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:24:25   Voir le profil de Master Ekart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Ekart   

Ekart mit ses moteur en marche et son vaisseau comme sa à voler, il se diriga vers Enark.

-Bon, alors pour commencer, nous allons sur Yavin 4, il y a un vieux temple, tu vas construire ton premier sabre laser là bas et tu vas rencontrer queque gens sage.

Enark lui fit un signe de tête et les deux vaisseau parta vers l'espace, pour aller sur Yavin 4.

(Suite Pour Master Ekart et Enark Panaka à Yavin 4)

Message édité le 03-12-2005 à 16:42:52 par Enark Panaka


--------------------
Stats:

- Intelligence: 20
- Constitution: 10
- Wisdome: 10
- Charisme: 10
- Strenght: 10
- Dextérité: 10

Skills:

- La connaissance
- Language
- Pilote de Vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
Haut de pagePages : 1  
 
 Starwars  Planète  Kamino  Un nouveau départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum