Starwars
Administrateurs : Darth Lokus, Enark Panaka
 
 Starwars  Infos et autre  Création du perso 

 Mania Rolez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:33:08   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Prénom:Mania

Nom:Rolez

âge:18 ans

Race: humaine

Alliance: Jedi-Républic

Classe:Padawan

Origine: coruscant

Pourcentage de Light side et de Dark side:
-30% de light side
- 70% de dark side

Stats:
- Intelligence:7
- Constitution:8
- Wisdome:5
- Charisme:8
- Strenght:0
- Dextérité:2

Skills:
- La connaissance
- combat a arme à feu
-Combat a main nue
-Combat a arme a une main et a deux main

Histoire: À venir...

Physique:comme vous voyez sur la photo.Elle mesure 5,7" elle est délicate mais forte ses traits sur son visage son simple et naturel elle a une cicatrice dans son dos qu'elle s'est fait en se battant contre des jeunes adoslescent enragée qui attaquait une jeune fille elle est allé la défendre,mais sans le vouloir elle eue une cicatrice d'un couteau.Elle se batue contre une dizaine d'adoslescent.Mais, ce n'est pas ce lui enlève son charme et sa beauté si belle.

Message édité le 04-12-2005 à 18:36:08 par Mania Rolez
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2005 à 09:55:50   

Bienvenue.
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:20:28   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Merci a toi c'Est très gentils!
Lola Amidala
Membre
Lola Amidala
20 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:52:19   Voir le profil de Lola Amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Amidala   

Bienvenue


--------------------


- Intelligence:10
- Constitution:8
- Wisdome:5
- Charisme:6
- Strenght:0
- Dextérité:1
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:08:06   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Merci a toi aussi et j'espère combattre contre toi!!lol
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 03:36:11   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Y'a pas qu'elqu'un qui peux me dire ou je vais parce que j'ai pas encore commencé a écrire parce que j'ai peur de ne pas etre dans lea bonne partie!
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 04:13:42   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Et bien moi, je peux te donner la suggestion d'aller créer un sujet sur Coruscant.


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:42:07   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Okay,c'st gentils de tapart!Je vais aller faire tout de suite
Haut de pagePages : 1  
 
 Starwars  Infos et autre  Création du perso  Mania RolezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum