Starwars
Administrateurs : Darth Lokus, Enark Panaka
 
 Starwars  Infos et autre  Création du perso 

 Lola Amidala

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Amidala
Membre
Lola Amidala
20 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:15:12   Voir le profil de Lola Amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Amidala   

Prénom:Lola

Nom:Amidala

âge:16 ans

Race:Alderaan

Alliance: Jedi - Républic

Classe: Padawan

Origine: Alderaan

Side: 100% de light side

Stats:
- Intelligence:10
- Constitution:8
- Wisdome:5
- Charisme:6
- Strenght:0
- Dextérité:1

Skills:

- La connaissance
- Language
- combat a arme à feu
- Pilote de Vaisseau de guerre

Histoire: Cousine caché de Padmé Amidala elle vit sur Alderaan,le jour de ses 14 ans elle voulut être Jedi son père ne voulait pas car il n'aimait pas trop les jedis elle quitta le foyer à l'âge de 15 ans elle parcourut la galaxie en quète de connaisance et elle arriva sur Coruscant et la elle commensa son aprentisage de Padawan Jedi elle est mystérieuse et est forte au combat à arme à feu son potentiel est tres aimait chez le côté obscur car il veulent que Lola se rejoignent à eux mais elle ne voula pas.

Message édité le 03-12-2005 à 10:20:55 par Lola Amidala


--------------------


- Intelligence:10
- Constitution:8
- Wisdome:5
- Charisme:6
- Strenght:0
- Dextérité:1
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:57:47   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

J'accepte ton perso, même si tu est la cousine de Padmé, mais c'est pas grave. Bienvenue au forum, mais maintenant il faut te trouver un maitre pour que tu puis avancer.
Lola Amidala
Membre
Lola Amidala
20 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:07:00   Voir le profil de Lola Amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Amidala   

Merci c'est gentil ok je peut choisir qui


--------------------


- Intelligence:10
- Constitution:8
- Wisdome:5
- Charisme:6
- Strenght:0
- Dextérité:1
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:13:30   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Et bien je trouve que ut est correcte a part une simple chose, je t'ai envoyer un message privé pour te l'expliquer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Starwars  Infos et autre  Création du perso  Lola AmidalaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum