Starwars
Administrateurs : Darth Lokus, Enark Panaka
 
 Starwars  Planète  Coruscant 

 Les loges des Padawans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 04:27:27   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Enark venait juste de sortire de la salle du conseil avec Lola, ils étaient dans l'ascenseur pour aller à la troisième étage, puis la porte s'ouvri, un couloir immense pouvait être vue, sur les mur, il y avait des photo de plusieurs ancien Jedi qui avait eu ici, dont Maitre Ekart, mais Maitre Emaelle n'avait pas encore sa photo, mais elle devait arrivé bientôt. Des porte immense avait écrit dessus le nom de Maitre, ensuite il y avait des porte avec Chevalier Jedi, il en avait deux en faite, puis une porte avec Cuisine, une autre avec salle d'entrainement, puis en fin, une seul porte avec Padawan, donc, Lola et Enark devait partager la même loge. il ouvra la porte.... il y avait 4 lits en tout, surment qu'il y avait un autre loge, mais beaucoup plus loin, mais quoi qu'il en soit il n'avais pas vraiment le choix.

- Et bien tu as le choix du lit, mais moi je vais mettre mes chose ici.

Enark déposa son sac avec les chose dont il avait besoin comme: son sabre laser blanc, ces vêtement de Jedi, un blaster DC-15(un arme d'assault), un blaster S-5(arme secondaire). Ensuite il enleva son armure, il avait des vêtement normal dessous.

-Bon si tu veux te changer, tu n'auras pas grand choix d'aller dans salle bain, à moin que je ne sois pas là.


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 06:36:29   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Sans trop vouloir déranger Mania cogna a la porte de la chambre.Enark venue ouvrir et la laissa entrer

-Désolé de vous déranger je me nomme Mania et je vais être colocataire avec vous.

Mania s'installa aisément sur le lit du fond.

-Je me changer ici mais c'est le seul endroit qui est libre en ce moment alors si vous n'êtes pas content partez! Non je plaisante!

Mania enleva son chandail crasseux ensuite elle enleva son pantalons. Elle se retourna un moment pour aller chercher son chandail et son pantalons propre.
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 07:03:11   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Enark devena rouge en voyant la jeune fille qui s'avait changait devant lui, elle était en sous-vêtement, Enark se retourna.

-heu.... bienvenue Mania.... je me nomme Enark Panaka, Padawan de Maitre Ekart.....

Enark était completement rouge, il n'avait jamais vue une fille en sous-vêtement.


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 07:06:08   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Mani se pencha et se retourna elle le dévisagea

-Qu'est-ce que t'as t'as jamais v une fille en sous-vêtement ?C'Est pas laid tu sais? c'est pourtant tard pour un jeune homme de ton âge! j'avais 15 ans la première fois et toi t'en as 1 le jeunes garçons de ton age le fond a 13 ans! Dégêne c'est pas épeurant!

Mania s'approcha de lui et lui donna un baiser sur la joue

-Tu vois c'est pas mortel!
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 07:16:55   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Enark était encore plus rouge.

-Désolé c'est juste que j'ai vécue sur Kamino, les seul femme qui a la bas se sont des Kaminoienne, et je ne sais pas si tu les a vue, mais elles ne sont pas superbe, en plus si tu aurais lu le code au lieu de te monter, tu aurais peut-être su que l'attachement est interdit, il faut maitriser ces sentiments, l,amour envers une personne est interdit.

Enark avait un sourire

-Alors retien toi pour m'embrasser.


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 07:21:27   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Mania se rapprocha

-Sa ne veux pas dire qu'un baiser sur la joue est un sentiment! Surement que c'Est parce que tu n'as pas eu assez!

Mania l'embrassa sur la bouche

-Je gage que t'aime vraiment mais que les règle tu les portes dans ton coeur!Mais je m,en fiche un peu disons quee j'ai toujours eu ce que je voulais!ALors tu ne m'arreteras pas et je m'En fou un peu de ce le autorités pense quand t'aime t'aime on est humain après tout!Si je ne dit pas ce que je pense je vais craquer alors jle fait et jle dit!
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 07:31:39   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

- Et bien sache que tu vas droit dans le mur parce que tu vas du côté obscure comme sa, alors du devrais contrôler tes sentiment, je te le conseil, ne t'inquiet pas, je vais t'aider.

Enark alla vers son sac, retira son chandail et je ta son chandail dessus.

-de toute façon, vas bien falloir que tu apprenne le code... peux tu me dire toute le cde des Jedi?


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 07:37:23   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Mania s'approcha d'Enark et lui fila une giffle

-J'le sais pas et je m'en fou pas mal! je réussirai quand même!

elle alla ou son sac et voulu prendre son sabre mais Enark l'arreta il sortit son live et lui fit sgne de venir s'asseoir a ses côtés pour lui montrer

-Ok si tu me prend pas les sentiments oups ésolé on a pas le droit au s-e-n-t-i-m-e-n-t-s!
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 07:42:45   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

-Je t'ai dit que je vais t'aider, si tu ignore se code, tu ne seras pas un Jedi. Voici le code et prend le en note: Contrôler tes Emotions - Contrôler ton ignorance - Contrôler la Passion - Controler ta mort.

Enark fit un sourire

-Tu as vraiment voulu sortie ton sabre contre moi, je propose un duel dans la salle d'entrainement, avec biensure des protection en même yemps on vas pouvoir voir c'est qui le meilleur, qu'en dit tu?


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 07:45:14   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Mania lui sourit a son tour

-Je gage que je te bas assez facilement!

MAni se leva et prit so sabre elle s'habilla un peu plus mit des meilleur chaussure et attendit que enark soit prêt
Lola Amidala
Membre
Lola Amidala
20 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:26:21   Voir le profil de Lola Amidala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Amidala   

*Arrive pose ses affaires et va sur son lit faire un peu de lecture*
*puis e lève*
je fais me promené a plus
*prend son sac et son sabre laser et s'en va*

Message édité le 11-12-2005 à 14:27:56 par Lola Amidala


--------------------


- Intelligence:10
- Constitution:8
- Wisdome:5
- Charisme:6
- Strenght:0
- Dextérité:1
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:39:55   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Enark fit un peu sourire en coin, alla chercher son sabre et s'habilla avec un acoutrement plus.... Padawan.

- alors moi je suis près.

Enark marcha vers la sortie de la chambre, sorta avec Miss Rolez et se didiga juste à côté, dans la salle d'entrainement.

(suite pour Enark et Mania sur Coruscant: Entrainement au Sabre laser)


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:56:54   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Enark rentra suivi de Mania

-Tu fais chier tu sais?Moi je n'avais pas terminer!Je demande une revange!Je suis prête a me battre et je sais très bien quetu savais que tu llais perdre! avoue-le donc sa ne te feras pas mal!
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:57:02   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Retire son haut de ces vêtments et vas s'étendre dans son lit.

-Arrête moi sa, tu sais très bien que je suis meilleur que toi, je suis après tout un clone de Kamino, je suis fait pour le combat, en plus dit avoir plus de sagesse que moi, tu n'as pas l'aire vraiment à sa, mais bon.

Enark se plaça pour méditer, maintenant il n'écouter plus que son interieur.


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:27:16   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

Mania lança sont sac parterre et alla sur son lire un livre Elle lança un coussin a Enark et ouvrit son livre.

-T'es juste un con!
Master Ekart
Membre
Master Ekart
19 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 01:31:49   Voir le profil de Master Ekart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Ekart   

(arrivé de:Transmition à Coruscant)

Maitre Ekart arriva devant la porte des Padawan, il n'y avait aucun bruit, Ekart ouvra la porte, son éleve était assi sur son lit et méditait, l'autre jeune fille lisait un livre et la troisième fesait je ne sais quoi. Enark ouvra les yeux, il avait ressenti la présence du maitre.

- Tu t'améliore de jour en jour mon cher Padawan, viens, nous partons sur Naboo.


--------------------
Stats:

- Intelligence: 20
- Constitution: 10
- Wisdome: 10
- Charisme: 10
- Strenght: 10
- Dextérité: 10

Skills:

- La connaissance
- Language
- Pilote de Vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 03:41:58   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

-Merci maitre, mais tout sa, je le dois à vous.

Enark se leva et alla vers son sac, il prit son équipement de Padawan, son sabre laser blanc.

-Je suis prête Maitre.

Enark alla vers son maitre.


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Master Ekart
Membre
Master Ekart
19 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:26:44   Voir le profil de Master Ekart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Ekart   

Ekart se tourna une dernière fois pour regarder les deux autres padawan.

-Maitre Emaelle vas venir vous voir, je veux que vous soyez prête... pour l'entrainement qu'elle vous réserve et que la force sois avec vous.

Puis Ekart sortie de la salle et se diriga vers un vaisseau.


--------------------
Stats:

- Intelligence: 20
- Constitution: 10
- Wisdome: 10
- Charisme: 10
- Strenght: 10
- Dextérité: 10

Skills:

- La connaissance
- Language
- Pilote de Vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:54:07   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

Emaelle arriva doucement dans les loges... Son regard exprimais une certaine tristesse...

Bon aller les filles... On part s'entraîner...

*Pourquoi maitre Ekart a dit......*

Elle soupira

Vous êtes prète ?
Mania Rolez
Membre
Mania Rolez
20 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:11:24   Voir le profil de Mania Rolez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mania Rolez   

-Mais j'Arrive de m'entrainer ... ok j'y vais je vais pouvoir battre ce sal Anerk!

Mania se leva se prépara

-Je suis prete je vous suit
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 22:42:27   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

(J'attend la rép de Lola et on pars...... )

Message édité le 16-12-2005 à 00:56:29 par Emaelle


--------------------
Stats:
Intelligence: 15
Constitution: 10
Wisdome: 10
Charisme: 10
Strenght: 10
Dextérité: 15
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 04:46:25   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Enark suivit son maitre dans le hangars, où le vaisseau de Enark et de Ekart était entreposé, Enark embarqua dans son Vaisseau Delta-7 et maitre Ekart embarqua dans son intercepteur. Les deux vaisseau leva dans les aires.

-Je suis près maitre.

Les deux vaisseau partire en fusée vers Naboo.

(suite sur Naboo pour Enark et Ekart)


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Haut de pagePages : 1  
 
 Starwars  Planète  Coruscant  Les loges des PadawansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum