Starwars
Administrateurs : Darth Lokus, Enark Panaka
 
 Starwars  Infos et autre  Création du perso 

 Emaelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:00:39   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

Prénom: Emaelle

Nom: Lath

Âge: 15 ans

Race: Humaine

Alliance: Jedi - Républic

Classe: Maître

Stats:
Intelligence: 15
Constitution: 10
Wisdome: 10
Charisme: 10
Strenght: 10
Dextérité: 15

Skill:
Pilot de Vaisseau de guerre
Combat avec arme à une main
Combat à arme à feu
Réparation

Pourcentage de Light side et de Dark side: 100% Light Side

Histoire: Emaelle est née sur Naboo, elle a été une esclave toutes son enfance jusqu'a ce qu'elle soit repêcher par un homme qui l'enmena sur une planète lointaine et lui appris a contrôler la force... Il semblait être lui même un grand ''Jedi'' comme il les appelaits... Il disait sentir une énorme puissance en elle... Ema étais une des rares personne a ignorer ce qu'étais un Jedi tellement elle avait passer son enfance prisonnière...

Emaelle est donc rester a ces côtés durant de nombreuse année. Elle l'entendait souvent dire qu'elle posséais un don puissant et qu'elle deviendrait un atout important... Sans poser de question la jeune fille ce laissa guidée puis elle deviens a son tour maître jedi entraîner jadis par maître ekart... elle ne su jamais son véritable nom. Ema étais devenue très sage et avait perdu en quelque sorte son coeur d'enfant dans toutes ces entraînement ou elle s'accomplissait parfaitement.... Elle devint même la plus jeune enfant a être devenue maître a l'âge de 15 ans.

Message édité le 07-12-2005 à 01:23:32 par Enark Panaka
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:09:19   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Bon pour faire un petit résumer de toi, tu à sois un sabre laser double ou tu en as deux, tu est vraiment puissante et je n'imagine pas à 30 ans lol, donc tu est un peux comme moi, la seul différence sé que moi je sus padawan encore à cause de mon entrainement en tant que clone. lol 'accepte ton perso, et je te souyaite bonnechance dans les nombreuse quest que tu auras.


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:23:47   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

Je vais avoir un sabre a deux lame
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 01:40:56   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

d'accord, mais c'est certain que ton aptitude au combat avec ton sabre n'est pas tout à fait au point puisque c'est vraiment plus dure à contrôler qu'un sabre normal, mais tu est assez puissante quand même et qu'elle est la couleur de ton sabre?


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:08:16   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

J'en sais rien.... bleu pourquoi pas ?
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 01:58:13   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Okay lol, alors bon RP et amuse toi bien.


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Emaelle
Membre
Emaelle
16 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:41:15   Voir le profil de Emaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emaelle   

Euh au faite est ce que je peut avoir Répération au lieu de combat a main nue ? C'est pas que je me souvien meme pas avoir pris sa mais...........
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:22:49   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Mais oui biensure , des erreure sa arrive, je vais te l'arranger, inquite toi, pas et u peux commencer ton Rp, lol


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Haut de pagePages : 1  
 
 Starwars  Infos et autre  Création du perso  EmaelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum