Starwars
Administrateurs : Darth Lokus, Enark Panaka
 
 Starwars  Planète  Mustafar 

 Discussion Agressif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darth Viroc
Membre
Darth Viroc
10 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:52:32   Voir le profil de Darth Viroc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Viroc   

Darth Viroc dissendit de la plat-forme du vaisseau pour toucher le sol brûlant, sa cap touchait le sol et son visage était recouvert. Il marcha vers un pont qui menait à une grosse porte, deux garde arrive.

Garde Droïde #1: Je peux savoir qui vous êtes?

Garde Droïde #2: Vous n'avez pas le droit d'être, je vous prie de repartire immidiatement d'où vous venez.

-Si vous croyez que je suis ici pour repartire, et bien vous avez tout faux, laisser moi passer, je dois voir celui qui contrôle la Fédération Commercial.

Garde Droïde #2: Vous n'êtes pas le bien venue ici, et je vous donne pas le droit d'aller plus loin, maintenant partez.

-Vous l'aurez voulu.

Darth Viroc ouvra un sabre sur deux, il détruisa les deux droïdes.

-Maitre, je crois que je vais avoir besoin de votre aide, parce que le plan n'a pas marcher telle que je le voyais, alors vas falloir utiliser la force.


--------------------
Stats:
- Intelligence: 4
- Constitution: 5
- Wisdome: 4
- Charisme: 5
- Strenght: 15
- Dextériter: 10

Skills:
- Combat à arme à deux mains(Sabre laser double)
- Pilote de vaisseau de guerre
- Combat à main nue
- Language
Darth Lokus
Membre
Darth Lokus
15 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:38:49   Voir le profil de Darth Lokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Lokus   

Darth Lokus qui méditait entendit Darth Viroc;

-Utiliser la force, mais c'est bien, même très bien.

Il se leva et alla dans le fond du vaisseau, il poussa une petite plaquette, et deux magnifiques sabres apparîrent.
Les deux de couleur rouge, menée par une base noire, était orné de motif sculpté parfaitement.
L'un d'eux était orné d'un dragon avec la geule grande ouverte, signe d'une indiférence et d'une méchanceté sans pitié.
L'autre, était surmonté d'un crane, non réel, mais très bien sculpté, ce crane rprésentait; une force toujours gradissante et l'espoir d'une victoire proche.
Darth Lokus prît les deux sabres et les attacha à sa ceinture, il descendît le long du vaisseau, et alla voir Darth Viroc.
Il lui fît signe qu'il allait continuer aà avancer.
Darth Lokus prît son sabre et l'enfonca dans la console qui controlait la porte, les étincelles en jaillîrent ainsi que de petite flamèches.
La porte s'ouvrît lentement, mais on entendait déja les bruits de pas de dizaines de droides.
Il regarda Darth Viroc et lui dit:

-Prêt?


--------------------
Skills:-Combat avec une main
-Combat avec deux mains
-Connaisance
-Language

Stats:-Intelligence:20
-Constitution:10
-Wisdown:5
-Charisme:0
-Force:30
-Dexterité:10
Darth Viroc
Membre
Darth Viroc
10 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 04:38:59   Voir le profil de Darth Viroc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Viroc   

Darth Viroc avait toujours sont sabre laser Rouge ouvert, il regarda la porte s'ouvrire tranquillement, en effet des soldat droïdes se fesait entendre, il était une dizaine, puis la porte s'ouvrit, les soldats tirait dans la direction des deux Sith, Darth Viroc bloquait presque toute les balles, ceux qui ne bloquait, c'était sois Darth Lokus qui les bloquait ou sois qu'il passait à côté. Darth Viroc avançait en même temps, grace au ricochait que fesait les balles sur le sabre laser, il tua un droïde, puis il donna un coup de sabre sur un second droïde, si qui eu pour effet de le couper et de tomber en mille petit morceau, puis il en détruisa un troisième qui était derrière lui.

- Il ne sont pas très resistant, a près tout, ce ne sont que des simple droïde.


--------------------
Stats:
- Intelligence: 4
- Constitution: 5
- Wisdome: 4
- Charisme: 5
- Strenght: 15
- Dextériter: 10

Skills:
- Combat à arme à deux mains(Sabre laser double)
- Pilote de vaisseau de guerre
- Combat à main nue
- Language
Darth Lokus
Membre
Darth Lokus
15 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:48:19   Voir le profil de Darth Lokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Lokus   

Darth Lokus bloquait, un peu de la même facon que Darth Viroc, il restait environ six droïdes.
Darth Lokus fonca sur d'eux d'entres-eux, il les terassa d'un coup de sabre.
Les quatres autres se regroupèrent, Darth Lokus prît son deuxiéme sabre, l'aluma et leur lanca à la figure.
Il virevolta dans les air, jusqu'aux droïdes, il les trancha tous, le sabre alla un peu plus loin, puis il revînt, Darth Lokus le reprît et l'éteignît.
Il le rengea, sur sa ceinture.

-Alors, on-y vas?


--------------------
Skills:-Combat avec une main
-Combat avec deux mains
-Connaisance
-Language

Stats:-Intelligence:20
-Constitution:10
-Wisdown:5
-Charisme:0
-Force:30
-Dexterité:10
Darth Viroc
Membre
Darth Viroc
10 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 13:22:54   Voir le profil de Darth Viroc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Viroc   

-Si nous voulons se rendre à eux.... oui.

Darth Viroc avança avec son maitre Darth Lokus et s'enfoncère dans le creux de la planète Mustafar, ils tua plusieurs droïde en cour de chemin.

Un peu plus loin les dirigant de la fédération Commercial était en train de "Capoter" puisque les deux Sith était en train de tout détruire et arrivère à eux, puis la porte explosa en mille morceau, deux Sith se tenait devant, Darth Viroc et Darth Lokus.

-Alors comme sa, vous asseyez de nous retenir.

Dirigant: -Non pas du tout!!!

Darth Viroc positionna sa main vers lui, le dirigant commensa à lever dans les aires, les main au cou, Darth Viroc était en train de l'étrengler, puis il tomba sur le sol.

-Bon.... nous sommes les nouveau dirigant de la fédération commercial.

Les deux Sith s'assisa pour parler de chose sérieuse.

-Maitre sans vous manquer de respect, je voudrais vous avertire que vous devriez retourner au temple, je m'occupe de la manipulation de la fédération commercial, mon maitre voulais que je fasse cela et vous, vous devez préparer une armée de Sith, alors vous devez être au temple pour les acceuillir, moi je vais aller voir sur Naboo, si il n'y a pas de quoi réglé.


--------------------
Stats:
- Intelligence: 4
- Constitution: 5
- Wisdome: 4
- Charisme: 5
- Strenght: 15
- Dextériter: 10

Skills:
- Combat à arme à deux mains(Sabre laser double)
- Pilote de vaisseau de guerre
- Combat à main nue
- Language
Darth Lokus
Membre
Darth Lokus
15 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:31:07   Voir le profil de Darth Lokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Lokus   

-Très bien mon chère, je vais y.....

Un des deux ex-dirigeants, celui qui n'était pas par terre à tenter de retrouver son souffle, regarda Darth Lokus d'un air assez étrange et marmonna quelques chose.
Darth Lokus se dirigea vers lui, il le prît par le cou, et l'amena derrière une porte, dans une autre salle, seule quelques cries pûrent se faire entendre.
Darth Lokus prît son sabre et perça quatres trous dans le mur.
Il y inséra les deux mains et les deux pieds, de la créature répugnante, il reprît son sabre et commenca à couper son corps, mais seulement la surface, puis il lui cassa les quatres membres. Il revînt dans la salle et leur dit:

-Si quelqu'un le décroche, il subira le même sort que lui, il regarda Darth Viroc, même si c'est vous.

Puis, il repartît, remonta dans son vaisseau, et repartit sur Korriban.

Message édité le 13-12-2005 à 00:41:14 par Darth Lokus


--------------------
Skills:-Combat avec une main
-Combat avec deux mains
-Connaisance
-Language

Stats:-Intelligence:20
-Constitution:10
-Wisdown:5
-Charisme:0
-Force:30
-Dexterité:10
Darth Viroc
Membre
Darth Viroc
10 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 03:43:48   Voir le profil de Darth Viroc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Viroc   

-De toute façon, je n'avais pas vraiment l'intention de lui toucher.

Darth Viroc appella un général droïde, il arriva.

Droïde- Puis-je vous aider?

-Oui, je voudrais que tu prépare une armée et que tu mette le cap sur Naboo, nous alons prendre cette planète.

Droïde- Biensure maitre.

Le droïde repartie et fit se que Darth Viroc domanda.
Haut de pagePages : 1  
 
 Starwars  Planète  Mustafar  Discussion AgressifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum