Starwars
Administrateurs : Darth Lokus, Enark Panaka
 
 Starwars  Autre endroit  Espace 

 Danger vers Coruscant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 04:37:33   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Enark, Lola et Ekart volaient tranquillement dans l'espace, plusieurs conversation avaient lieu entre Lola et Enark, une fois de temps en temps, Maitre Ekart sortait quelque commentaire. Puis, Enark regarda au loin et vit quelque chose, mais c'était trop loin le savoir, il regarda son radar.

-Maitre, plusieurs vaisseau de la fédération arrive.... ILS FONT FEU FAITE ATTENTION!!!

Enark fit quelque maneuvre pour éviter les balles.


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Master Ekart
Membre
Master Ekart
19 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 01:31:39   Voir le profil de Master Ekart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Ekart   

Maitre Ekart plusieurs balles des vaisseau de la Fédération Commercial.

-Zut, mais qu'est ce que la Fédération Commencial fait ici, je croyais qu'il avait arrêter tout discrimination envers la Républic. Enark, Lola, nous allons faire un tour pour rentre une petite visite à la fédération Commercial, préparer vous votre sabre laser et Enark, prépare toi à passer le mur de défence, sa ne sears pas évidant, mais nous pouvons réussir.

Maitre Ekart tira quelque balle sur les vaisseaux, ce qui eux pour effet de les détruire, mais comme il en vait beaucoup, ce n'était pas fini.

-Je vais lancer une transmition sur Coruscant, je vais avertir Emaelle que notre visite seras un peu décalé.

(Transmition sur Coruscant pour Emaelle)


--------------------
Stats:

- Intelligence: 20
- Constitution: 10
- Wisdome: 10
- Charisme: 10
- Strenght: 10
- Dextérité: 10

Skills:

- La connaissance
- Language
- Pilote de Vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
Enark Panaka
Membre
Enark Panaka
38 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:53:34   Voir le profil de Enark Panaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enark Panaka   

Enark écouta la transmition, mais il ne pu s'empêcher de parler à Ekart.

-Maitre, les vaisseau de la fédération Commercial n'était que des éclaireur, il y a aucun signe de d'autre vaisseau scout, ni de vaisseau de la fédération, et en plus je ne sens aucune prés4emce ennemie, peut-être que mes sens ne sont pas encore assez au point, mais vous, vous pouvez le constater, alors je crois que tu allons pouvoir aller sur Coruscant malgré que la fédération commercial est passé par ici.

Enark tourna la tête vers Lola et lui fit un sourire.


--------------------
Stats:
- Intelligence 5
- Constitution: 10
- Wisdome: 5
- Charisme: 10
- Strenght: 10
-Dextérité: 10

Skill:
-Pilote de vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
-Combat avec arme à feu
-Combat à main nue
Master Ekart
Membre
Master Ekart
19 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:16:05   Voir le profil de Master Ekart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Master Ekart   

Ekart écouta se que disait Enark et en faite il avait raison.

-Tu as raison Enark, il n'y a pu de signe de la fédération Commercial et jene sens aucune obstacle qui vienne de cette endroit ou plus loin, alors nous allons toute suite sur Coruscant, nous verons ensuite avec ce que nous allons faire pour la fédération Commercial. Cap sur Coruscant Enark, nous repartons.

Les deux vaisseau alla du plus vite qu'ils pouvaient et se rendire vers Coruscant.

(Suite pour Master Ekart, Enark Panaka et Lola Amidala sur Coruscant)


--------------------
Stats:

- Intelligence: 20
- Constitution: 10
- Wisdome: 10
- Charisme: 10
- Strenght: 10
- Dextérité: 10

Skills:

- La connaissance
- Language
- Pilote de Vaisseau de guerre
- Combat avec arme à une main
Haut de pagePages : 1  
 
 Starwars  Autre endroit  Espace  Danger vers CoruscantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum