Starwars
Administrateurs : Darth Lokus, Enark Panaka
 
 Starwars  Planète  Korriban 

 Attendant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darth Lokus
Membre
Darth Lokus
15 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:42:23   Voir le profil de Darth Lokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Lokus   

Attendant, que quelqu'un vienne, Darth Lokus méditait. Datrh Lokus sentit une presence derrière lui.

-Alors, mon cher apprenti, on veut prendre ma place comme empereur.

Il ouvrît les yeux, les flammes s'animaient dans ces yeux, il se leva tranquilement et fît volte-face à son apprenti.

-On ne me trahi pas.

Il commenca à l'étouffer par le cou, pris son sabre laser et lui trancha la gorge.

-Bon, j'ai bessoin d'un nouvel apprenti.

Darth Lokus descendit le long escaliers qui le séparait de son hangar à vaisseaux, il en prît un et demanda au conducteur de le conduire sur tatooine.

Message édité le 03-12-2005 à 15:12:28 par Darth Lokus


--------------------
Skills:-Combat avec une main
-Combat avec deux mains
-Connaisance
-Language

Stats:-Intelligence:20
-Constitution:10
-Wisdown:5
-Charisme:0
-Force:30
-Dexterité:10
Darth Viroc
Membre
Darth Viroc
10 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 04:27:37   Voir le profil de Darth Viroc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Viroc   

Darth Viroc était dans les forêts, la seul qui avait pu survivre sur cette planète, puis il sentit une force... une force extrèmement malifique, il se diriga donc vers lasortie de la forêt. Lorsqu'il fut sortit, il se diriga vers l'ancien temple des Sith, là où il est devenue lui même un Sith. Il arriva là-bas, un vaisseau était en train de se poser sur cette terre, un Zabrak sortit du Vaisseau.

-Vous êtes enfin revenue.... Darth Lokus, Mon maitre ma beaucoup parler de vous, je uis Darth Viroc, je suis un chevalier Sith, je peux vous être utile.


--------------------
Stats:
- Intelligence: 4
- Constitution: 5
- Wisdome: 4
- Charisme: 5
- Strenght: 15
- Dextériter: 10

Skills:
- Combat à arme à deux mains(Sabre laser double)
- Pilote de vaisseau de guerre
- Combat à main nue
- Language
Darth Lokus
Membre
Darth Lokus
15 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:11:18   Voir le profil de Darth Lokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Lokus   

Darth Lokus se retourna, apres être revenu de tatooine,

-Ah! Enfin un enfant de la méchanceté, suis-moi dans le temple mon cher.

Tous deux se dirigèrent vers le temple, quand soudain Darth Lokus cessa net de bouger, il avait entendu quelques chose, il demanda à son futur allié de l'attendre un moment il retourna au vaisseau d'où il venait de descendre.
Un bruit de sabre se fit entendre,

-Je vous en prît empereur, nnnnoooonnnn!!!

Une tète sortit du vaisseau par la passerelle, Darth Lokus la suivit, il recomenca à monter les escaliers qui le séparait de l'entrée du temple.
Le jeune homme le suivi, lorsqu'il fûrent enfin entré dans son temple, darth Lokus prît un siege et fît signe au nouveau venu de faire de même.
Darth Lokus commenca par regarer la dépouille encore fumante de son ancien aprenti.

-Tout d'abord, j'aimerais que tu me dises, ton nom, et ce que tu sera prêt à faire pour éliminer l'impureté des jedis?


--------------------
Skills:-Combat avec une main
-Combat avec deux mains
-Connaisance
-Language

Stats:-Intelligence:20
-Constitution:10
-Wisdown:5
-Charisme:0
-Force:30
-Dexterité:10
Darth Viroc
Membre
Darth Viroc
10 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:03:50   Voir le profil de Darth Viroc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Viroc   

Darth Viroc avait suivit l'empereur, il s'assit lorsqu'il lui fit signe de le faire, puis il lui posa quelque question.

- Mon nom est Darth Viroc, je suis l'ancien aprenti de des maitre qui était ici, mais il est mort un peu après vous, il m'a dit de me cacher jusqu'a ce que l'empereur revienne, comme j'ai sentit votre présence, je suis venue vous rencontrer. Je suis prête à faire n'importe quoi pour écraser ces maudit Jedi, seule les Sith peuve vivre dans ce monde.

Darth Viroc arrêta de parler et recommensa.

- J'ai pu aprendre la connaissance pendant les années que j'avais à attendre seul, et j'ai pris connaissance d'une chose... la fédération Commercial, il sont établit sur Mustafar, j'avais pensé que vous et moi allons leur faire une petite visite, commensa, en plus des sith, nous aurons la fédération Commercial et comme je sais que vous avez de grosse influence sur les autre espèces, vous pourriez facilement les mener du bon côté.


--------------------
Stats:
- Intelligence: 4
- Constitution: 5
- Wisdome: 4
- Charisme: 5
- Strenght: 15
- Dextériter: 10

Skills:
- Combat à arme à deux mains(Sabre laser double)
- Pilote de vaisseau de guerre
- Combat à main nue
- Language
Darth Lokus
Membre
Darth Lokus
15 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:11:10   Voir le profil de Darth Lokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Lokus   

Darth Lokus écouta le récit, et continua:

-Bien, très bien, à partir d'aujourd'hui, tu seras mon apprenti, et en tant que tel je me dois de t'avertir, que si un jour l'envie te prenait de tenter de prende ma place, tu pourrais très bien te retrouver dans la même position que mon ancien apprenti.

En disant, ces mots, Darth Lokus jeta un coup d'oeuil rapide au corp inanimé de son ancien apprenti.

-Suis moi nous allons continuez cette discution en direction de Mustafar.


--------------------
Skills:-Combat avec une main
-Combat avec deux mains
-Connaisance
-Language

Stats:-Intelligence:20
-Constitution:10
-Wisdown:5
-Charisme:0
-Force:30
-Dexterité:10
Haut de pagePages : 1  
 
 Starwars  Planète  Korriban  Attendant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum